FAQ
Quels sont les délais de livraison de vos produits ?
Nous prenons 2 à 4 jours pour traiter votre commande, puis 2 à 3 semaines pour vous la livrer.
Livrez-vous partout dans le monde ?
Oui absolument. Nous expédions dans le monde entier.
D'où expédions-nous votre produit ?
Nos bureaux sont situés à Châteauroux, France. Notre entrepôt international est situé en Chine, Espagne, Russie.
Fournissez-vous des informations de suivi des produits ?
Oui, attendez 4 jours après votre commande et demandez-nous par e-mail à contact@peausainefrance.com
Certains articles manquent à ma commande, que se passe-t-il ?
Nos produits sont expédiés séparément selon votre commande. S'il contient, par exemple, des articles provenant de deux entrepôts différents, il y aura donc deux livraisons. Le reste de la commande arrivera très probablement sous peu.
J'ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire ?
Nous sommes navrés d'apprendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l'article endommagé en question à l'adresse e-mail: contact@peausainefrance.com et nous vous enverrons un article de remplacement similaire dès que possible.
Où êtes-vous situé ?
Nous sommes situés à Châteauroux, France.
Je n'ai toujours pas reçu ma commande. Qu'est-ce qui prend si longtemps ?
Nous nous excusons pour le retard. Parfois, l'expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Vous pouvez à la place suivre votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours que vous avez besoin d'aide pour le traçage de votre colis ou souhaitez vous renseigner à ce sujet, veuillez nous contacter par email à l'adresse suivante : contact@peausainefrance.com
Avez-vous une politique des retours ?
Nous faisons de notre mieux pour résoudre les problèmes que nos clients peuvent rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous souhaitez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu effectuer le paiement, dans le cas où le recours est fait dans les 30 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas en vente. Pour plus d'informations, veuillez en savoir plus sur notre politique de remboursement https://south-bank-hathaway.myshopify.com/policies/refund-policy